27-02-2021
Merci aux anges de l'avoir sorti de son enfer et d'avoir permis à Big Big de nous rejoindre et ensuite trouver sa famille pour la vie.

23-02-2021
Lyon -> Paris avec Alex et Paris -> Vendome avec Elias vendredi dernier pour Jaeger, pris en charge par l’asso Amstaffpassion

23-02-2021
1ère mission des anges du rail en Allemagne Pour le Sauvetage de notre petite Ella, un amour de petite chienne.

12-03-2021
Un chien voué à être euthanasié va finalement rejoindre le refuge de la SPA de Strasbourg. Nous tenons à remercier "Les Anges du Rail" pour leur aide.

12-03-2021
Un grand merci a la personne et au anges du rail qui ont permis à mon chère TOBY de voyager pour rejoindre sa famille adoptante. L'association cybéle les fées de l'espoir

15-02-2021
Un grand merci à Mélanie et José, Les anges du Rail, qui ont bien câliné Bobby pendant le voyage ! Et merci à Sophie de l’accueillir en compagnie de Jules et Hoscar

 Qui sommes-nous?

Nous sommes un collectif d'agents, d'associations et de bénévoles de tous horizons, âges et régions avec une passion commune: la Protection Animale.
Nous aidons bénévolement les associations qui s'occupent de sauvetages et de placements d'animaux.

Comment?
En accompagnant des animaux domestiques vers leur nouvelle destination, qui peut être un refuge, une association, leur famille d'accueil ou leur famille pour la vie.
Cette action favorise l'adoption en association, tout en luttant contre le trafic, en ouvrant la France entière comme choix pour l'adoption.
Les billets de train pour les animaux sont à charge des associations ou des adoptants.
Les billets de train des accompagnants sont à la charge des accompagnant. L'accès au train n'est possible qu'avec un titre de transport valable. Tout le monde paie son billet.

Notre temps et bénévolat sont entièrement gratuits et la vie de nos amis n'a aucun prix!

Vous pouvez nous aider
Que vous soyez cheminot ou titulaire d'un abonnement pour prendre le train. Que vous ayez quelques minutes ou quelques heures à consacrer.

Vendée : Narcos, le chien abandonné à Luçon début janvier, reprend des forces à Grenoble

Lire la suite...

Les anges du Rail : transport des animaux abandonnés

Lire la suite...