Questions Fréquentes

Cotrainages

Notez que nous n'aidons que les associations.
Pour demander un cotrainage, complétez le formulaire (Cotrainage > Demander un cotrainage). Nous nous chargerons de trouver un proposition de trajet qui correspond au plus proche à votre demande
.
Les demandes, même par email, provenant d'un particulier sont systématiquement refusées.
Toutes les demandes de cotrainage sont passées en revue par notre équipe avant d'être validées.
Ensuite, nous nous chargeons de trouver des correspondances entre demandes et propositions. Il se peut qu'actuellement nous n'ayons aucune proposition/demande correspondant à votre demande/proposition.
Conseils pour vos demandes: soyez précis, ne demandez pas de gares peu desservies, scindez vos longs trajets, ... notre équipe peut éventuellement vous aider ou modifier vos demandes pour qu'elles correspondent au mieux à une proposition.
Les commandes validées et payées sont généralement expédiées le vendredi.
Un délai est toutefois possible si votre commande contient des articles en pré-commande. Elle sera donc entièrement envoyée dès que le stock sera approvisionné.
Si malgré tout, vous souhaitez avoir d'autres informations ou que votre commande, malgré son envoi, n'a toujours pas été livré, contactez-nous en choisissant le sujet "Boutique".

Mon compte

Envoyez-nous un message avec vos informations. Nous nous chargerons de modifier votre compte.

Nous sommes là pour vous aider

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?